Et oui ! La rentrée sera bientôt là, et avec elle, l'actu qui se prépare avec une pression qui qui ne fera que croître. En cette période de J.O. j'ai vraiment l'impression d'être une athlète, même si dans ce domaine, mon niveau reste plus que modeste. Les cours à l'atelier sont bookés jusqu'à la fin août, et je commence dès aujourd'hui à prendre une grande inspiration. Je sais que très prochainement, je me mettrai en apnée, pour enchaîner les événements jusqu'à la fin novembre.
Le programme est très varié : de l'exposition classique en duo ou en multidisciplinaire aux projets en collaboration avec des villes ou des écoles. Pour que tout se déroule parfaitement, il faut que tout soit bien préparé. Il s'agit de penser à tout : au matériel nécessaire, au timing des diverses animations, aux pièces à préparer, dont certaines sont encore à achever pour certaines expositions à venir. Il faut aussi s'organiser en fonction des horaires, gérer les jours d'installation ou de finissage. Dans ma tête, tout doit être parfaitement calé. Mais pour le moment, dans ma tête, ça part un peu dans tous les sens.
Le premier événement marquant aura lieu début septembre à Bayeux, avec Urban Spaces dont je vous parlais dans la précédente publication. Je suis vraiment heureuse d'avoir été contactée par la ville de Bayeux pour participer à la nouvelle édition de cet événement dédié à la jeunesse. Ce rendez-vous incontournable, qui met à l’honneur les pratiques urbaines telles que le BMX, le breakdance, le skate, mais aussi le street art, se réinvente cette année avec un nouveau format. Pour moi, c’est un défi intense, concentré sur quelques heures durant lesquelles je devrai être au top pour offrir au public et à la ville le meilleur de moi-même. Tout est en cours de préparation, et je vous en dirai plus dans les prochains articles. Pour l’instant, tout semble en place : il ne reste plus qu’à peaufiner les " détails " !
Je n'en suis pas encore à ressentir les petits papillons dans le ventre, mais ils arrivent, je le sais ...
Donc : il est temps de s'y mettre !
Pour me donner toutes les chances d'être parfaitement opérationnelle pour ce rendez-vous et les suivants, je cesserai de prendre des élèves à partir du 30 août. Sauf événement particulier, les cours devraient reprendre en début d'année prochaine.
C'est une décision nécessaire pour me concentrer pleinement sur ces projets passionnants. J'espère que vous ne m'en voudrez pas (trop ! ) et que vous viendrez prendre quelques nouvelles ici.
Et sinon : vous, comment gérez-vous la pression de la rentrée ? N'hésitez (surtout) pas à partagez vos astuces et conseils dans les commentaires, je serai ravie d'échanger avec vous.
Moi, pour ne rien oublier ... 😬
Comentários