Rechercher
  • Ve Ch

Cambremer : " Tout est possible "

La 11ème édition du Festival du Film Nature et Environnement (Festival Génération Durable), se déroulera entre le 1 et le 31 octobre 2020.

Ce rendez-vous cinématographique s’est développé durablement dans le temps et sur les territoires normands, avec la conviction de faire avancer la question environnementale à travers documentaires, films de fiction ou d’animation. Les images valent mille mots, fixent l’envers du décor, suscitent réflexion et favorisent une prise de conscience positive et constructive.

Pendant le mois d'octobre, ce festival irriguera le territoire normand et sera l’invité de 20 villes hôtes pour rencontrer le public (scolaire et tout public).

A Cambremer, rendez-vous le vendredi 9 octobre à 20:00 à la Grange aux Dîmes pour découvrir le film de John Chester " The Biggest little Farm " (Tout est possible). Sa diffusion sera suivie d'un échange avec un permaculteur. Séance gratuite. Un peu plus tôt dans l'après-midi, au foyer familial de Cambremer, les plus jeunes (à partir de 6 ans) pourront voir " Pachamama "un film d’animation franco-canadien-luxembourgeois de Juan Antin.

Plus d'infos sur l'organisation du festival en suivant ce lien (clic ! )


0 commentaire

Posts récents

Voir tout