Rechercher
  • Ve Ch

Clap de fin pour le salon d'automne

Le 41 ème Salon d'Automne qui était organisé par l'Académie des Arts de Lisieux et en partenariat avec l'Aglo Lisieux Normandie s'est achevé dimanche : il y avait " du lourd " et (je le pense vraiment) c'est très dommage pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer.

Les travaux présentés y étaient exceptionnels et variés, et je ne boude pas mon plaisir d'avoir cotoyé autant de talents artistiques en une seule expo accompagnés d'une réelle richesse humaine. Il y avait cette énergie impalpable, de celle qui vous tire vers le haut, qui vous porte à vouloir vous challenger encore ... et qui vous fait vous sentir tellement, mais tellement minuscule à côté ! J'en suis d'ailleurs encore à me demander comment la chance a pu me sourire à ce point !


Alors donc : dommage pour les absents mais heureusement, tout le monde n'avait pas piscine ! Certains qui étaient venus au vernissage sont revenus plus tard, de nombreux mots ont été laissés dans le livre d'or, il y a eu de belles rencontres ... je ne peux décemment pas retourner à mon activité Cambremérienne sans vous remercier très chaleureusement. Pour votre présence, pour votre intérêt, pour votre soutien infaillible. Merci à tous ! Ci dessous, un petit montage fait à l'arrache avec mon téléphone (on ne peut pas être bon partout ! :D ) qui révèle moins du tiers de ce qui était à voir ...


1 commentaire