top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVe Ch

La Bastide du Laizon

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022

C'est un projet d'une certaine ampleur qui vient de s'achever dans le Calvados du côté de #saintpierresurdives , entre #caen et #falaise : c’est à #Maizières, pour être parfaitement précise, que Marie-Lucille a fait le choix de déposer son rêve. Son rêve était grandiose : le travail fut colossal.

Mais quel résultat !

A partir du 1 décembre 2022, la Bastide du Laizon ouvre ses portes ! Dans cet endroit luxueux et atypique, où l'hôtesse, sait recevoir, c'est le moins qu'on puisse dire, on goûtera ce qui se fait de mieux dans la région, tant pour ce qui concerne les installations ou le confort que pour ce qui traite des papilles ! L'ensemble s'installe dans un décor à couper le souffle ! ... bien sûr, je n'écris pas cela parce que j'ai contribué, sous la directive de Marie-Lucille, à l'ambiance du lieu ... car il vous faut savoir que la propriétaire a choisi les membres de l'association Normandie Métiers d'Art pour la décoration extérieure et intérieure : prétexte à une joyeuse collaboration avec d'autres artistes.

Je remercie chaleureusement Marie-Lucille pour sa confiance. J’ai été EN-CHAN-TEE de ce nouveau challenge, je suis très fière d’avoir pu déposer ma passion à son service et je souhaite une belle aventure à la Bastide du Laizon.


Si vous aimez l’exception, je vous encourage à découvrir le l'endroit dont l’article joint vous donne des détails complémentaires.


La Bastide du Laizon - 14190 Maizières

Véronique Chambeau - Fourmi

2 commentaires

2 commentaires


faje2216
faje2216
28 nov. 2022

Cet endroit parait en effet délicieux et je trouve ça chouette de demander à des artistes d'y laisser également une trace, bises

J'aime
Ve Ch
Ve Ch
03 janv. 2023
En réponse à

En effet, c'est d'une grande générosité. J'ai été portée par ce projet des plus réjouissants et particulièrement exaltée de pouvoir y participer en étant challengée par les idées de sa propriétaire Marie-Lucille. Aventure à suivre ...

J'aime
bottom of page