Rechercher
  • Ve Ch

La cuisine française

Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant " Au P'tit Normand ", situé à Cambremer (à un demi pas de mon atelier ;-) ) le voici mis à l’honneur dans « C'est meilleur quand c'est bon », un guide gastronomique vidéo diffusé uniquement sur le web, que je découvre à cette occasion … et dont je suis déjà totalement accro !

Enfin un programme dédié à la cuisine ! … qui mérite d’être suivi et qui sort des formats artificiels qui nous sont servis ces dernières années. Ici, pas de compétition malsaine, pas de " battle ". Nous voici au coeur du partage où l'humain, les savoir-faire et la grandeur du patrimoine gastronomique français sont mis en avant.

Le format est dynamique, très intelligent et particulièrement sensible. C’est animé par une passionnée passionnante, cultivée, intègre, nature, authentique et ... bienveillante ! Cette franche épicurienne aux commentaires sans chichis aiguise nos sens et on en redemande !


Une véritable communion qui nous rend curieux et nous apprend des tas de choses ! L'ensemble saupoudré d'un zeste d'humour à prendre à tous les degrés sauf au premier.

Ca fait un bien fou !


3 commentaires

Posts récents

Voir tout