Rechercher
  • Ve Ch

La douceur de Cambremer

Mis à jour : oct. 21

C'est avec délice(s) que la vie reprend à Cambremer et avec elle, l'activité culturelle, qui nous permet de profiter de notre territoire et de ses joyaux ... L'un des plus beaux jardins de France (clic ! ) labellisé "Jardin remarquable" et créé par Armelle et Jacques Noppe met en scène l'architecture du Pays D'auge : un lieu exceptionnel dans un cadre hors du commun qui offre une ballade hors du temps sur près de quatre hectares. Une promenade qui à chaque pas vous ravit, vous incitant à vous poser pour profiter de l'instant, absorber les images, les parfums, les émotions ... et l'on retient son souffle, de peur que le bonheur ne s'échappe. Le 28 juin, les "Jardins du Pays d'Auge" accueilleront 17 artisans d'art Normands de l'association "Passion d'Artisans" qui vous présenteront leurs travaux, leurs techniques et leurs matériaux. C'est un rendez-vous avec le patrimoine végétal, architectural et artisanal qui mettra en avant l'implication de chacun dans la sauvegarde et l'enrichissement du patrimoine. N'oubliez pas ce rendez-vous : les artisans ont besoin de vous !

Infos pratiques :

Dimanche 28 Juin de 10h à 19h à Cambremer.

Entrée du Parc : Adultes 8,50 euros - Enfants de 6 à 14 ans 5 euros.

Les jardins du Pays d’Auge – Cambremer : lesjardinsdupaysdauge.com Passion d'artisans page FB : https://www.facebook.com/passiondartisans/

vue atelier.jpg

Ecrire :

Immatriculation :
SIRET : 48066285700022

Code APE : 9003A

TVA non applicable (article 293 B du CGI)

Suite à la conférence de presse du Premier Ministre du jeudi 26 novembre, voici le protocole sanitaire (clic ! ) établi par le Gouvernement pour la réouverture des ateliers, boutiques et commerces dès le samedi 28 novembre 2020.

Sur le blog

  • FB rouge
  • Twitter rouge
  • UtUbe rouge
  • Instagram rouge

copyright © 2020 |  véronique chambeau | Tous droits réservés