top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVe Ch

Pomme en papier mâché : recyclage ou upcycling ?

Imaginez-vous un instant le nombre incroyable de matériaux qui auraient fini à la poubelle et qui ont finalement trouvé leur place dans la création de cette pomme géante !

À vrai dire, je me perds moi-même dans sa composition. Les nombreuses semaines passées à travailler sur ce projet ont eu comme toujours, pour objectif principal, de concevoir la structure, et une fois de plus, le plus important à mes yeux, c'était de donner une seconde vie à des objets et matériaux destinés au rebut. Si bien que aussitôt mis en forme, chacun des éléments utilisés aura été oublié au profit du but à atteindre ! Il s'agit donc, vous l'aurez compris, à la fois d'un travail de recyclage et d'upcycling.

Cette pomme, d'une envergure approximative de 65 x 70 cm, a enfin pris forme sous mes mains. Il ne reste que quelques détails à peaufiner et elle sera prête à recevoir vos sourires et commentaires. Visible à l'atelier, où vous pourrez vous renseigner sur les cours de papier mâché ;-)



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Made in Normandy

Travail en cours ... depuis début février ! Tous les jours je mâche, je mâche et je n'en vois plus le bout 🤣 ! En l'état, la pomme mesure environ 60x70 cm et la bouteille 150x 45 cm approximativement

Comments


bottom of page