top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVe Ch

Un zeste de papier mâché dans le festival des AOC-AOP de Cambremer

Le Festival des AOC-AOP de Cambremer célèbre le goût, le patrimoine culinaire et la tradition gourmande tout en confortant son engagement dans l’organisation d’un événement éco-responsable. De la dégustation à votre transport, l' impact sociétal et environnemental est réfléchi et des solutions responsables sont privilégiées.

De la sensualité du palais au plaisir de la création, il n’y a qu’un pas ! Mettez donc un zeste de papier mâché dans votre festival !

Pendant une heure, plongez dans l'univers de l'upcycling, une démarche éco-citoyenne qui vous invite à donner une seconde vie à des objets du quotidien.

Inspirez-vous de la thématique du Festival des Aoc, laissez libre cours à votre créativité ... et repartez avec une création unique : la vôtre !

Je vous recommande de vous inscrire en raison du nombre limité de places. Vous pouvez réserver votre créneau sur place ou par mail ou téléphone.

Laissez-vous tenter par une expérience rapide, joyeuse et participative tout en contribuant à préserver notre environnement ! Contribution : 10 €


Suivez l'actualité du festival et celle de Cambremer sur les réseaux sociaux

Posts récents

Voir tout

Made in Normandy

Travail en cours ... depuis début février ! Tous les jours je mâche, je mâche et je n'en vois plus le bout 🤣 ! En l'état, la pomme mesure environ 60x70 cm et la bouteille 150x 45 cm approximativement

Comments


bottom of page