Rechercher
  • Ve Ch

C'est l'histoire de l'Amour

Dernière mise à jour : 10 sept.

🎶 Mon histoire, c'est l'histoire d'un amour ... Ma complainte, c'est la plainte de deux cœurs : un roman comme tant d'autres, qui pourrait être le vôtre, gens d'ici ou bien d'ailleurs.


C'est la flamme qui enflamme sans brûler, c'est le rêve que l'on rêve sans dormir, un grand arbre qui se dresse plein de force et de tendresse vers le jour qui va venir.

C'est l'histoire d'un amour éternel et banal qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal, avec l'heure où l'on s'enlace, celle où l'on se dit adieu, avec les soirées d'angoisse et les matins merveilleux. Mon histoire c'est l'histoire qu'on connaît. Ceux qui s'aiment jouent la même, je le sais ... Mais naïve ou bien profonde c'est la seule chanson du monde qui ne finira jamais.


C'est l'histoire d'un amour qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal, avec l'heure où l'on s'enlace, celle où l'on se dit adieu, avec les soirées d'angoisse et les matins merveilleux.

Mon histoire c'est l'histoire qu'on connaît ... ceux qui s'aiment

jouent la même, je le sais. Mais naïve ou bien profonde, c'est la seule chanson du monde qui ne finira jamais.


C'est l'histoire d'un amour ...



Si certains personnages de ce clip ont trouvé acquéreurs, la Majestic Gallery Montsûrs où j'ai le plaisir d'exposer mes sculptures en papier mâché pendant tout le mois de février, accueille quelques amoureux parmi les diverses pièces qui seront présentées, ce qui est l'occasion pour moi de vous rappeler la date d'inauguration de cet événement : rendez-vous le 3 février à 18h.


Et pendant tout le mois de février 2022 :

Exposition à la Majestic Gallery Montsûrs 29 rue du Pont, 53150 Montsûrs

Tél de la Galerie : 07 60 45 80 77

2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Robe ECG