Rechercher
  • Ve Ch

Clap de fin pour " l'Art en partage "

L’exposition « L’Art en partage » organisée et mise en place par Art By Laurence ROYER et moi-même s’est achevée hier soir.

Avant de rebondir sur les prochains événements, j'ai à coeur de remercier (très) chaleureusement la mairie de Cambremer qui avait immédiatement adhéré au projet lorsqu'il lui avait été présenté. Ce soutien à la mise en place d'ateliers d’initiation, que vous avez été un certain nombre à suivre m’a permis de répondre à une demande récurrente que l’espace de mon atelier n’avait pu satisfaire jusque-là et je suis vraiment reconnaissante et particulièrement heureuse d’avoir pu vous recevoir dans un cadre et des conditions très privilégiées.

Ainsi l'exposition " L'Art en partage " a pris tout son sens, qui aura permis de partager un savoir-faire dans ce lieu chargé d'histoire qu'est la Grange aux Dîmes. Les ateliers ont eu l'occasion d'accueillir des participants d'horizons divers, d'âges très variés et des deux sexes, ce qui m'a enchantée. Malheureusement, deux personnes ont dû annuler à cause de ce fichu covid et j'en suis désolée pour elles, tout comme je regrette celles qui n’ont pu s’inscrire parce qu’elles n’étaient pas encore en vacances ou parce qu’il n’y avait plus de place. Mais ... sachez que je vous recontacterai toutes et tous très prochainement pour vous faire une nouvelle proposition de dates et de projets. Car de nouvelles demandes sont arrivées pendant la semaine et je réfléchis au format.

L'album souvenir consultable en ligne sur calameo vous donnera un échantillon de l'activité. Il n'inclut que les personnes volontaires à paraitre en ligne, le choix de ne pas apparaître sur les réseaux sociaux pour certains ayant été respecté. Merci à tous et à chacun/e du fond du cœur pour votre présence et vos soutiens divers. Nos correspondants de presse Monique Verel pour #LePaysdAuge et Michel Gardin pour #OuestFrance ; la super team de Karam et Katleen pour la maison de services de Cambremer et Destination Authentic Normandy, formidables relais ; les réseaux sociaux, groupes de partages et sites dédiés ; les amis du web vraiment connus ou suiveurs de plus ou moins longue date et tous les vrais gens qui n'utilisent pas les réseaux ... à tous ceux qui ont relayé cet événement et à tous les visiteurs de cette exposition : chacun de vous aura contribué à sa réussite. Un immense merci à chacun de vous !


0 commentaire