top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVe Ch

Festival des AOC-AOP de Cambremer

Le Festival des AOC-AOP de Cambremer se tiendra les 6 et 7 mai 2023. Pour cette 28° édition, la Région du Pays Basque sera à l’honneur sous le parrainage du Chef Damien pour célèbrer le goût, le patrimoine culinaire, la tradition gourmande et la transmission de savoir-faire. Le festival invite l’excellence des terroirs à votre table et conforte son engagement dans l’organisation d’un événement durable. De la dégustation à votre transport, l' impact sociétal et environnemental est réfléchi et des solutions responsables sont privilégiées.


De la sensualité du palais au plaisir de la création, il n’y a qu’un pas !


A l’occasion de ce joyeux week-end, je vous propose de découvrir « l'upcycling » . L'upcycling est un concept responsable, éthique et à impact positif sur l’environnement : il s’agit de créer un nouvel objet en s’appuyant sur un produit existant. On évite de créer un nouveau produit. On économise ainsi l’énergie et les matières premières inhérentes à un processus de fabrication. Dans la continuité, l’autre objectif est de ne pas jeter.

Le concept fait également appel à la créativité : il favorise la création d’objets uniques ou de séries limitées.

Ne jetez pas la bouteille !

Dans le contexte du festival, participez à une séance découverte joyeuse, festive ... et durable ! pendant une petite heure, laissez la fantaisie vous entraîner sur le chemin de la réinvention ! Rejoignez mon atelier au cœur du Festival et donnez une seconde chance et une longue vie à vos bouteilles.

Chacun repart avec sa création !

N'hésitez pas à vous renseigner sur place aux jours et heures de permanence de l’atelier : lundi-mercredi-jeudi de 14h à 17h et sur rendez-vous en dehors de ces créneaux.


👀 ⚠️ A noter : Inscription obligatoire, nombre de places limitées & participation libre.

Samedi 6 et dimanche 7 mai.

Séances : 10h - 11h

11h30 - 12h30

13h - 14h

14h30 - 15h30

16h00 - 17h

17h30 - 18h30

19h - 20h

1 commentaire

1 Comment


faje2216
faje2216
Apr 20, 2023

ca va être très sympa, bises

Like
bottom of page