Rechercher
  • Ve Ch

Hurlu Belles Rues : première

Mis à jour : juin 18

L’association l’Être Enchanté, sise à Cambremer (Calvados) et qui fonctionne sur la base du bénévolat avec des intervenants professionnels, a pour vocation de créer, d’animer et de gérer les activités d’expression, de communication, de développement personnel, de créativité et de formation.

Cette année, Didier et Monique Pidou ont imaginé un évènementiel mettant à l’honneur les arts et artistes circassiens. Pour cette toute première édition, le festival des arts de la rue «Hurlu Belles Rues» transformera le village en une ruche artistique bourdonnante mais aussi responsable, avec une programmation pour tous les publics, riche et entièrement gratuite, ainsi que des points de sensibilisation au recyclage, de la restauration locavore … Affiche variée et surtout familiale pour mettre la culture à portée de tous. Sympathie, joie de vivre et de partager en sont les maître-mots. Cambremer, petit village de 1100 habitants, accueillera dans ses rues, le temps d’un week-end, l’édition 2019 qui se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 juillet. De la séance de magie aux cascades de motos, chaque spectacle reste adapté à tous les yeux, avec différents niveaux de lecture possibles.

Les “Ambassadeurs du festival”, personnages fantasques réalisés par les Cambremeriens à partir de matériaux de récupération, se sont installés dans le village. Venez à leur rencontre …

Plus d’info sur la page Face Book de l’Être Enchanté !

#calvados #Recyclage #routeducidre #cambremériens #ecoresponsable #Êtreenchanté #artsdelarue #paysdauge #HurluBellesRues #bassenormandie #normandie

vue atelier.jpg

Ecrire :

Immatriculation :
SIRET : 48066285700022

Code APE : 9003A

TVA non applicable (article 293 B du CGI)

28 octobre 2020 :

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, l'atelier ferme ses portes au public à partir du 29 octobre à 19:00.

 

Je continuerai à travailler malgré cette fermeture et je reste toujours à votre disposition pour toute demande.

 

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

 

Merci à tous pour votre soutien si précieux et réconfortant.

Sur le blog

  • FB rouge
  • Twitter rouge
  • UtUbe rouge
  • Instagram rouge

copyright © 2020 |  véronique chambeau | Tous droits réservés