Rechercher
  • Ve Ch

Le dire avec des fleurs ...

Dernière mise à jour : 10 sept.

Clap de fin d'année ! Allison Bogard m'a fait le plaisir d'accueillir deux créations en papier mâché pour la vitrine de Noël de sa boutique Arômes et Sens : située au 40 avenue de la Mer à Cabourg (14390) cette fleur'artiste vous accueille pendant les fêtes dans son univers hors du commun et une mise en scène de fleurs et plantes tout à fait exceptionnelle. Si vous êtes dans la région, ne boudez surtout pas votre visite ! Pour ce qui est de mon activité et de l'atelier à Cambremer, je vous donne rendez-vous à partir du 6 janvier pour de nouvelles aventures, le temps d'un repos de quelques jours. ! Acheteurs, visiteurs, professionnels, journalistes, correspondants de presse, collègues, commerçants, élus, organisateurs, partenaires de toujours ou plus récents, ou encore simples suiveurs sur les réseaux, je ne saurais refermer la porte de l'année qui s'achève sans vous remercier chaleureusement pour tous nos échanges, projets, expériences, partages, fous rires et tout ce que nous avons vécu ensemble ces derniers mois : votre contribution à nourrir mon imaginaire reste infinie sachez le !

Merci à chacun de vous ! Et merci à Manuel Guyon qui a écrit l'article paru cette semaine dans le quotidien Ouest France, qui me permet de refermer la porte de cette année 2021 sur une jolie note florale. (Article que vous pouvez consulter en cliquant sur l'image)

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux mois prometteurs et autant de challenges à venir !


0 commentaire