Rechercher
  • Ve Ch

VIES SAUVAGES : Exposition à la Majestic Gallery Montsûrs (53)

Dernière mise à jour : 18 janv.

Je n'ai pas beaucoup chômé ces dernières années et pourtant, je ne me souviens plus de la dernière fois où mes pièces ont voyagé hors de Normandie ! Tout d'un coup, j'ai l'impression de partir en vacances ! Et c'est beaucoup mieux que le ski !

Du 2 au 27 février 2022, je vous invite à m'accompagner dans le Pays de la Loire, à Montsûrs dans le département de la Mayenne pour découvrir l'exposition : Vies Sauvages. Située près de Laval, à proximité de l'A81, au cœur des Coëvrons et du Pays d'Art et d'Histoire "Coëvrons-Mayenne" , la commune de Montsûrs se développe le long de la Jouanne, dans une vallée où culminent les collines de Saint Martin, du château et de Saint Nicolas. Montsûrs est dominée par le site du "Mons Securus" (Mont où l'on se sent en sécurité), qui a donné son nom à la ville au XIVe siècle.

Et au coeur du village ... la Majestic Gallery Montsûrs, dirigée par madame Catherine Guillet qui me fait l'honneur et le plaisir d'accueillir mon travail en papier mâché : upcycling et sculptures seront bien entourées, parmi les toiles de mon collègue peintre François Dumenil. Cerise sur le gâteau, vraiment pas des moindres, un tout jeune photographe amateur et des plus prometteurs exposera lui aussi à l'étage de la galerie : Nicolas Geslin. L'inauguration se déroulera le jeudi 3 février 2022 à 18h en présence des artistes.

La galerie sera ouverte :

- Mercredi/vendredi/samedi : 15h/18h

- Jeudi : 16h30/19h30

- Dimanche 6 et 27 février : 15h/18h


François Dumenil sera présent le dimanche 6 février

Je serai sur place le dimanche 27 février Si vous êtes trop loin pour vous déplacer, suivez l'événement ici ou sur les réseaux sociaux et ... n'hésitez pas à partager le billet autour de vous ! Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question relative à cet événement.

4 commentaires