Rechercher
  • Ve Ch

Anniversaire !

Tranquille ou pas, la vie est un long fleuve qui suit son cours au petit bonheur des événements, des situations et ... des rencontres. Parmi ces dernières, ce sont souvent les plus inattendues qui nous rapprochent de nous mêmes sans que l'on n'y prenne trop garde et elles ne sauraient mesurer à quel point elles comptent et l'importance qu'elles ont sur notre quotidien. Qu'elles soient toxiques ou bienveillantes, chacune d'elles est un petit morceau de puzzle qui s'imbrique dans le précédent pour élargir le tableau de la vie. Je pense ici à toutes les personnes qui me soutiennent depuis plusieurs décennies dans ma démarche créative : mon mari et mes enfants, qui essuient en direct les montagnes russes émotionnelles de mon imaginaire avec ses affres ou ses bonheurs ; la famille dans son ensemble, tellement généreuse, impliquée, indulgente ; les amis sincères et fidèles, toujours présents ; les acheteurs passionnés qui me font confiance et me portent encore et encore ... et tous les acteurs, absolument tous, qui contribuent à la construction de ce chemin que je n'ai jamais choisi car il s'est imposé à moi depuis toujours. Que ferais-je, que serais-je sans mes mains, qui ne sont que le prolongement de ma respiration ? ... Impossible de citer toutes les personnes qui comptent : elles sont une immense mosaïque de visages et de personnalités différentes et chacune d'elle a contribué et contribue encore au plaisir que j'éprouve de me sentir à ma place. L'an dernier à cette même période, j'avais un peu de temps libre et le hasard, s'il existe, a placé sur ma route deux de ces personnes qui comptent vraiment, par le biais d'un stage de mosaïque (clic ! ) ( mosaïque ... justement ! ) organisé par Stéphanie Cord'homme (clic ! ) Grâce à Stéphanie, j'ai rencontré Valérie Bourrianne (clic ! )


Valérie m'a permis de découvrir cet atelier qui était disponible, dans ce village authentique de Cambremer (clic ! ). Je m'y suis installée il y a tout juste 1 an aujourd'hui. Avant d'en arriver là, il y aura eu d'autres aventures, d'autres rencontres. Chacune d'elle aura eu son sens, chacun de ces rendez-vous aura eu son importance ... Et tant d'autres sont à venir ...

#Cambremer #atelierdartiste #aucoeurdemaux #ellemosaïque

1 commentaire
vue atelier.jpg

Ecrire :

Immatriculation :
SIRET : 48066285700022

Code APE : 9003A

TVA non applicable (article 293 B du CGI)

Suite à la conférence de presse du Premier Ministre du jeudi 26 novembre, voici le protocole sanitaire (clic ! ) établi par le Gouvernement pour la réouverture des ateliers, boutiques et commerces dès le samedi 28 novembre 2020.

Sur le blog

  • FB rouge
  • Twitter rouge
  • UtUbe rouge
  • Instagram rouge

copyright © 2021 |  véronique chambeau | Tous droits réservés